Skip to main content

1. Droit de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à fournir de motif. Ce délai s’applique aux achats effectués sur notre site, qu’il s’agisse de livres physiques ou de produits dérivés.

2. Conditions de retour

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, le produit retourné doit répondre aux critères suivants :

  • Être dans son état d’origine, non endommagé, et non utilisé.
  • Être dans son emballage d’origine.
  • Une preuve d’achat doit être fournie.

Les produits numériques (ebooks, audiobooks, etc.) ne peuvent pas être retournés ou remboursés une fois téléchargés.

3. Procédure de retour

Pour initier un retour, veuillez nous contacter à hadareseditions@gmail.com en mentionnant votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner. Nous vous fournirons les instructions détaillées pour renvoyer les articles.

Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part ou à un produit défectueux.

4. Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour confirmer la réception du produit et vous informer si votre demande de remboursement a été approuvée ou refusée.

Si votre remboursement est approuvé, il sera automatiquement crédité sur votre mode de paiement initial dans un délai de 7 à 14 jours ouvrés. Le délai de traitement peut varier en fonction de votre institution bancaire.

5. Articles défectueux ou endommagés

Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement à hadareseditions@gmail.com en incluant des photos de l’article et des détails sur le problème. Nous procéderons à un échange ou un remboursement, selon votre préférence.

6. Exceptions

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés :

  • Les articles numériques téléchargés (ebooks, audiobooks).
  • Les articles en promotion ou en soldes ne peuvent être remboursés qu’en cas de défaut ou de non-conformité.

7. Contact

Pour toute question concernant notre politique de remboursement, vous pouvez nous contacter à hadareseditions@gmail.com.